Choisissez votre langue :

Quatre chambres d’hôtes de charme:

Ulu Watu, Tanah Lot, Tirtagangga, Kusamba, des noms qui vous invitent déjà au voyage à Bali.

Elles offrent à leurs occupants un excellent confort à la hauteur des exigences européennes et vous procureront une sensation de bien-être. Spacieuses, elles ont toutes une salle de bain avec eau chaude, un ventilateur, des moustiquaires et proposent des entrées et terrasses individuelles. Personnalisées, colorées, décorées avec soin, elles dégagent une douce et délicate atmosphère balinaise.

Le premier pavillon dispose de deux belles chambres doubles:

Chambre Ulu Watu:

Une grande chambre, entièrement meublée en teck . La décoration évoque la mer, ici un coquillage sculpté, là deux autres naturels. Avec ses deux fenêtres face à l’arbre du voyageur, une lumière tamisée pénètre dans la chambre.

Chambre Tanah Lot:

Cette grande chambre, romantique à souhait est idéale pour les voyages de noces ou un couple en recherche d’intimité. Elle s’ouvre sur une vaste terrasse ensoleillée avec un gazébo où il fait bon de contempler les rizières et la jungle environnantes.

Le deuxième pavillon propose deux très grandes chambres familiales pouvant accueillir 2 à 4 personnes:

Chambre Kusamba:

Cette très grande chambre familiale est parfaite pour un couple avec son coin salon, ou une famille avec 2 enfants (canapé/lit). La grande baie vitrée illumine la chambre et vous offre une vue directe sur les rizières qui longent le pavillon.

Chambre Tirtagangga:

Cette autre vaste chambre familiale est également parfaite pour un couple avec son coin salon ou une famille avec 2 enfants (canapé/lit). Les deux grandes baies vitrées inondent la chambre d’une douce lumière et vous offrent une vue imprenable sur les rizières et le jardin.